Ce samedi 21mai 2022 s'est déroulée la 10ème édition de l'Ekiden des bords de Vienne, sous un soleil de plomb !
Ce marathon en équipe de 6 athlètes a compté cette année 43 équipes inscrites avec diverses compositions: 100% masculin, féminin et mixte. Rappelons que cette épreuve est organisée par l'A.S.P.L. qui a encore une fois démontré tout son talent, tout au long du déroulement de l'épreuve.
Pana était présent pour l'occasion avec deux équipes: une équipe féminine 100% hors-stade et une équipe masculine avec 4 athlètes hors-stade complétée par la présence de 2 juniors de la section athlétisme de Panazol.
Malgré la chaleur étouffante, nos douze athlètes ont bravé les conditions climatiques pour arriver au bout de leur marathon, et se classer très honorablement.
Côté compo, nous avions pour l'équipe des filles : Cathy, Léa, Nathalie, Christelle, Cristina et Alejandra, et côté garçons : Manu, Lionel, Julien, Thomas, Seb et Julien.
L'équipe des filles, les "Pananathlètes", termine leur marathon 4h06mn, ce qui les classe 34e au scratch et 5ème de leur catégorie ! Bravo !
L'équipe des garçons, les "Panaboys", termine leur marathon en 3h11mn, ce qui les classe 5ème au général scratch et également 5ème dans leur caté . Bravo également à eux !
Une belle réussite pour le club de Pana sur cette épreuve qui a mêlé les athlètes hors-stade et athlé avec succès.
Félicitation à nos représentants ainsi qu'à Laurent qui a "drivé" de main de maître notre participation à cette épreuve.